Santiane Nice (adresse)

Santiane nice (adresse)

Crowdfunding

Un grand nombre de collaborateurs et des compagnies rattachées

Néoliane Santé & Prévoyance n'est autre que le courtier grossiste du Groupe santiane (www.pagesjaunes.fr/pros/09529178) Ce partenaire développe de multiples services santé et prévoyance vraiment très concurrentiels. Santiane se repose sur son agence technologique Courtage Street, dont l’expertise est d'imaginer des logiciels pour la commercialisation absolument innovants. Le fait d'avoir tout un réseau de partenaires proposant différentes offres permet à à la compagnie d'offrir une vaste gamme d'assurances complémentaires santé aux multiples garanties, pour répondre à toutes les demandes et assurer tous les membres. Tant l'expertise que le savoir-faire du réseau de partenaires de la société contribuent à offrir aux adhérents des offres de qualité en adéquation avec leurs exigences et leur porte-monnaie.

Santiane présente désormais une assurance décès, sous forme de capital qui peut atteindre 100 000 euros, somme versée aux proches au moment du décès de l’assuré. Un enterrement peut se révéler onéreux, entre 3 500 et 10 000€ selon les prestations voulues. La prévoyance décès permet à la famille de ne pas financer les funérailles. Il existe plusieurs contrats funérailles. Le courtier en assurances oriente les futurs sociétaires en fonction de critères tels que le type de cotisations et les délais de versement. Santiane conçoit des assurances prévoyance, dégageant une somme destinée à mieux affronter le décès d’un proche, pour régler les obsèques notamment.

Santiane propose aussi des complémentaires santé collectives

La société comme les salariés prennent en charge une partie du montant des cotisations. Le taux varie en fonction de la taille de l'entreprise. Prenez connaissance des formules attrayantes des partenaires Santiane. Le courtier en assurances conseille aux salariés de donner la priorité à ces mutuelles d'entreprise étant donné les avantages pécuniers qu'elles proposent au regard des contrats individuels. Bien sûr, il y a la possibilité d’en faire profiter toute la famille. Au-delà d'une meilleure image sociale, les complémentaires santé collectives seront obligatoires pour toutes les sociétés privées à partir de janvier 2016. Santiane suggère aux professionnels concernés d’anticiper cette évolution en comparant dès maintenant les diverses offres. Les entreprises offrant une mutuelle collective à leurs salariés ont droit à une baisse d'impôts mais aussi à un allègement de charges patronales.

Avez-vous songé à chiffrer les soins les plus coûteux et les plus habituels ? Prévu les consultations chez les spécialistes ? Santiane vous guide à chaque étape dans le choix de votre mutuelle. Santiane suggère de penser aux dépenses susceptibles de toucher les sociétaires dans un futur proche : perte d’autonomie pour les personnes âgées, maternité, garantie chômage pour les professionnels... Dès que les besoins de votre foyer sont listés, comparez les solutions des différentes mutuelles : les formulaires sur internet constituent des outils de recherche efficaces et gratuits.

Depuis sa création en 2007, la compagnie d'assurance informe sur les questions concernant l'assurance maladie et la prévoyance. Santiane a ouvert, cela fait peu, le nouveau site web, accessible dorénavant depuis n'importe quel dispositif mobile. Le groupe multiplie la totalité des formules en en les complétant avec l’assurance décès et obsèques mais aussi la protection de votre chien. En dehors des formules aux coûts les plus bas, tous les internautes peuvent consulter des textes d'experts concernant tous les problèmes de santé et d’assistance.

Et si vous assuriez votre chat ? Une complémentaire pour votre compagnon préfér couvre les frais de vétérinaires. Santiane procure maintenant différentes formules d'assurances animaux, que vous pouvez découvrir sur santiane.fr. Vous avez la possibilité de choisir des options à la carte dans le but d'économiser sur vos cotisations et bénéficier des meilleurs remboursements. Santiane propose un catalogue de mutuelles spécifiques en fonction de l'âge et du profil professionnel de l'assuré. Les mutuelles pour les familles proposent, par exemple, la couverture de la maternité et des vaccins pour les plus jeunes. De leur côté, les mutuelles pour les seniors autorisent une meilleure couverture de l’optique ou des forfaits médecines douces.