VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Complémentaire obligatoire

Une diversification raisonnée

La Banque Delubac (vox-infos) opte pour des partenaires privés, lesquels lui donnent un statut de banque vraiment indépendante. Etre suivis par les mêmes conseillers constitue un principe vraiment apprécié des clients de l'établissement. Donner la priorité aux marchés qui donnent les meilleurs feedbacks représente la recette d’un développement pérenne. L'expérience acquise et son expertise permettent à la Banque Delubac de développer sa notoriété.

Les sociétés sur la sellette peuvent demander du soutien quant au versement des salaires, à l’affacturage ou à la mobilisation de créances. La banque met à disposition tout une gamme de services pour accompagner ces périodes difficiles que constituent une administration provisoire ou une liquidation judiciaire. Au cours de périodes difficiles, de multiples entreprises ont la possibilité de compter sur la fidélité, les services et les conseils avisés de la Banque Delubac.

Les comptes entreprises sont en partie réglementés par les lois Hoguet et SRU. Les professionnels de la Banque Delubac connaissent parfaitement les questions particulières de leur clientèle. De ce fait, ils garantissent un suivi précis Pour faciliter la tâche des gestionnaires de biens, la Banque Delubac propose des prestations comme l’accès sécurisé à Internet ou l'étude de crédits.

Les perspectives de développement

La Banque Delubac développe ses prestations de façon concomittante et homogène sur l’ensemble de ses pôles de compétence. L'établissement s'occupe des préoccupations successorales des ménages. L’effectif de la Banque Delubac a grandi de 5 collaborateurs à presque 200 depuis qu'elle a inauguré ses bureaux sur Paris à la toute fin des années 1980. Des prestations de grande qualité sont procurées aux personnes physiques.

Un établissement pas comme les autres

Tout en consolidant son activité première de gestion privée, la Banque Delubac développe une activité de banque d’affaires. Une succursale est ouverte dans la capitale à la fin des années 1990. La Banque Judiciaire, lancée dans les années 90, s'affiche rapidement comme un leader dans le domaine des procédures collectives. La Banque Delubac, établissement bancaire autonome, propose des services spécialisés.