Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Banque finance

Le siège de SFAM (Lefigaro) assurances s'étandant sur 8 000 mètres carrés d’installations fonctionnelles et modernes, a été construit en 2015. Dans l'Hexagone, la compagnie est parvenue à devenir le premier courtier sur le réseau des télécommunications autonomes cette même année. Ce courtier en assurance commercialise plus de 85 000 contrats tous les mois sur le Vieux Continent. Ces résultats commerciaux sont l’une des clés du succès de l’enseigne sur le plan national. SFAM assurances pose comme but d'élaborer des solutions concurrentielles en concevant ses services sur la base de quatre paramètres principaux : le rendement, la créativité ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale.

Les collaborateurs de l’enseigne dans le cadre de ses services

SFAM assurances comptabilise des milliers de revendeurs contractuels ou franchisés œuvrant en tant qu'agences de distribution dédiées. Un marketing cohérent et opérationnel complète le travail de ces représentants. Tous les contrats d’assurance du courtier s'ajustent par ailleurs aux demandes visibles sur le marché. La société de courtage travaille par ailleurs avec de nombreux groupes de revendeurs. L'enseigne coopère avec des assureurs connus à l'échelle mondiale. Avec ces consultants à ses côtés, chaque client de l'enseigne a l'opportunité de découvrir facilement le contrat conforme à ses envies. SFAM assurances s'entoure constamment de deux types d'opérateurs : consultants et assureurs. Les consultants donnent la possibilité d'assurer la performance de ses outils et mettent en œuvre sa proximité terrain.

SFAM assurances met à la disposition de ses partenaires une hotline relation distribution & une hotline clientèle. dans ses démarches, elle dispose d’un service de correspondance dédié pour chaque interlocuteur, symbolisant l'efficacité de son service commercial. Cette société de courtage d'assurance arrive à conquérir sa clientèle à travers la simplicité de ses produits et l'adhésion en multicanaux. En effet, elle distribue un choix élargi de produits d’assurance sur la base d’un marketing simple et percutant. Chez SFAM assurances, les offres avancées disposent d'une assurance « réseau optique » se destinant aux lunettes & verres correcteurs. Une garantie perte, destruction et vol de lunettes est en outre incluse dans ces solutions de couverture.

SFAM Assurances : structure et organisation interne de cette société

SFAM assurances est un courtier en assurance qui se situe au cœur des échanges se déroulant entre les entreprises d’assurance, la clientèle et les distributeurs. En effet, un rôle clé est assuré par les entités qui la composent dans le déroulement de plusieurs types de transactions. Ce courtier compte sur un interlocuteur unique pour s'occuper de son service commercial, composé entre autres de la partie distribution et du service clientèle. Le recours à une base de données centralisée aide cette société à améliorer le système de gestion de ses contrats. L'entreprise SFAM assurances dispose de plusieurs structures fonctionnant de façon indépendante, dont les services commercial et administratif qui prennent en charge une partie de son activité. On peut notamment citer ses services commercial & administratif.

SFAM assurances est l'un des leaders de l'innovation dans le secteur de l'assurance. En effet, elle fournit périodiquement des solutions de couverture innovantes sur le marché. Ce courtier en assurance au capital de 12 millions d'euros a été créé courant 1999. Cette succursale de SFAM Developpement est spécialisée en élaboration, diversification et vente de contrats d’assurance et de services complémentaires en Europe. Cette société de courtage, fondée courant 1999, a augmenté son capital en janvier 2016. Sous le contrôle d'Edmond de Rothschild Investment Partners, le fonds d'investissement WINCH Capital 3 réalise une participation symbolique dans le capital du groupe. Son capital actuel est de douze millions d'euros à l'issue de l'assemblée générale (AG) des actionnaires, ce qui marque une étape importante dans la vie de cette entreprise. Une étude approfondie associée à une analyse stratégique du métier de ses opérateurs partenaires est à chaque fois effectuée par SFAM assurances. Actuellement, elle est en réseau avec plus de 2 500 partenaires pour garantir la qualité de ses prestations.

Protagoniste de premier plan dans le secteur, SFAM assurances priorise la créativité, le rendement et la qualité du contrat d'assurance proposé. L'activité de l'enseigne concerne en somme 3 domaines décisifs, à savoir la conception, la commercialisation et la gérance de formules d'assurance. SFAM assurances octroie aux consommateurs un service client dédié conçu pour répondre à leurs questions. L'évolution de l'enseigne à l'échelle locale et globale provient de sa garantie qualité. Cette entreprise de courtage en assurance s'associe avec 2 500 opérateurs partenaires aidant réellement à dynamiser son rapport avec sa clientèle. Ces partenaires se révèlent sélectionnés selon un point de vue culturel commun.